Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le plus beaux lapin !Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour !

et si on faisaient... UN CONCOUR DE BEAUTE DES LAPIN ???

les règles sont simples, il faut

-que l'animal en question soit un lapin
-qu'il soit sevrer 2mois
-il faut le présenté aussi !
puis rien d'autres !

le mien :

c'est une femmelle agés de 2mois et demi elle est tres caline et curieuse !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Femelle âgée de 8 mois, très sociable, très câline, pleine d'énergie
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Je participe:

Pixelle, bientôt 3 ans en juin, lapine naine tête de lion angora.
Très timide mais douce comme une peluche!
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Adorables vos lapinoux! Allez je participe (j'ai deux lapins donc je met photo séparée sinon je peux changer et mettre une photo où ils sont ensemble):

Iwok (mâle castré) bélier nain siamois bleu de 5 ans, adore les câlins, pot de colle (lol) mais aussi parfois grognon et obstiné quand il a une idée en tête (très têtu haha)

Fenouil (femelle stérilisée) de 2-3 ans, bélier nain loutre noire, adoptée en 2015, elle a connu l'abandon en cage minuscule devant une crèche. A son arrivée elle était très peureuse, maintenant elle réclame les câlins, elle est speed, parfois mémère tranquille, très gourmande et chipie (elle ouvre la porte avec ses dents pour partir dans le couloir), très douce en caractère elle grogne très rarement, elle a son petit caractère quand madame veut passer par exemple elle m'a déjà troué chausson et pantalon lol. Elle vit avec Iwok, souvent pépère la fait courir

Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans

Voici Chanel ma lapine elle a 6 mois elle est adorable un peut caractérielle mais j'aime les animaux qui ont du caractère elle adore les endives mais aussi les tomates elle est en cage avec coco ma cochon d'Inde elle la considère comme sont bébé elle déteste qu'on la porte et son passe temps préféré cest d'envoyer tout balader aussi de fouiller dans les placards elle se balade aussi en liberté dans ma cuisine et elle adore qu'on lui caresse la tête et qu'on lui face des bisous sur le nez
Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)