Le plus beaux lapin !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

et si on faisaient... UN CONCOUR DE BEAUTE DES LAPIN ???

les règles sont simples, il faut

-que l'animal en question soit un lapin

-qu'il soit sevrer 2mois

-il faut le présenté aussi !

puis rien d'autres !

le mien :

c'est une femmelle agés de 2mois et demi elle est tres caline et curieuse !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Femelle âgée de 8 mois, très sociable, très câline, pleine d'énergie

Utilisateur anonyme

Je participe:

Pixelle, bientôt 3 ans en juin, lapine naine tête de lion angora.

Très timide mais douce comme une peluche!

Fenouillette

Adorables vos lapinoux! Allez je participe (j'ai deux lapins donc je met photo séparée sinon je peux changer et mettre une photo où ils sont ensemble):

Iwok (mâle castré) bélier nain siamois bleu de 5 ans, adore les câlins, pot de colle (lol) mais aussi parfois grognon et obstiné quand il a une idée en tête (très têtu haha)

Fenouil (femelle stérilisée) de 2-3 ans, bélier nain loutre noire, adoptée en 2015, elle a connu l'abandon en cage minuscule devant une crèche. A son arrivée elle était très peureuse, maintenant elle réclame les câlins, elle est speed, parfois mémère tranquille, très gourmande et chipie (elle ouvre la porte avec ses dents pour partir dans le couloir), très douce en caractère elle grogne très rarement, elle a son petit caractère quand madame veut passer par exemple elle m'a déjà troué chausson et pantalon lol. Elle vit avec Iwok, souvent pépère la fait courir 🤭

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Voici Chanel ma lapine elle a 6 mois elle est adorable un peut caractérielle mais j'aime les animaux qui ont du caractère elle adore les endives mais aussi les tomates elle est en cage avec coco ma cochon d'Inde elle la considère comme sont bébé elle déteste qu'on la porte et son passe temps préféré cest d'envoyer tout balader aussi de fouiller dans les placards elle se balade aussi en liberté dans ma cuisine et elle adore qu'on lui caresse la tête et qu'on lui face des bisous sur le nez

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "