Le p'tit nouveau! plus qu'une semaine... :)

Utilisateur anonyme

Coucou, apres presque 1 an , mes parents son enfin d'accord!! Je vais avoir un petit lapinou! 3 C'est aujourd'hui apres une journée pourri que mes parents m'annonce sa. Je suis trop contente aujourd'hui ou demain je vais commander les accessoire qu'il me manquent.

Si vous avez des conseils n'hesitez pas! Je pense l'appeler Domino mais je ne suis pas encore sure donc vous pouvez me donner des idées. C'est un petit male tete de lion castré, je le prend chez des particuliers voici une photo:

15 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre, il vient d’où ce petit pinpin ?

L'enclos est bien, perso je compte acheter celui la pour Noël : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/183623

Gros bisous de Yumi ♥

Utilisateur anonyme

Elle est trop choux 3 Je l'achete chez des particuliers. Je leurs demanderait ou l'ont t-il eu (il a 2 ans).

Oui cet enclos est bien je trouve, mais enfait la femme en a un du coup je vais surement l'acheter. :)

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Moi pour que mes lapines puissent profiter de mon jardin ( il n'est pas clôturé ) j'ai acheter un enclos a chien IMMENSE ! Les enclos pour chiens permettent vraiment au lapin de pouvoir bouger et explorer ! On peut mettre beaucoup de choses pour éveiller la curiosité du lapin et son instinct pour qu'il s'amuse comme un petit fou ;) les enclos spéciale lapin , sont beaucoup trop petit et on peu d'espace pour mettre des choses attrayantes au yeux du lapin ! La base des choses a mettre dans un enclos pour répondre au besoins naturels du lapin sont ;

- des objet pour se cacher ( cabane en bois , tunnels , maison pour chat etc )

- des objet pour être en hauteur ( botte de paille , arbre a chat escabeau , rondin de bois )

- des objet pour creuser ( bac a sable , terre , roche , feuilles mortes )

Il y a diverses objets que tu peux mettre également ex ;

- pont en bois , pot en terre cuite , grosses branches d'arbres !

Laisse aller ton imagination pour offrir a ton lapin beaucoup de plaisir ! L'enclos ne doit pas rester statique , tu dois changer régulièrement les objet ou les changer régulièrement de place pour que le lapin reste toujours curieux aux niveaux de l'environnement de l'enclos ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Par contre, il vient d’où ce petit pinpin ?

L'enclos est bien, perso je compte acheter celui la pour Noël : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/183623

Gros bisous de Yumi ♥

Dsl mon ordi bug et les phrases ne s'affichent pas en entier :/ Je le prend chez des particuliers mais je ne sais pas ou l'ont il eu (il a 2 ans)

Utilisateur anonyme

Moi pour que mes lapines puissent profiter de mon jardin ( il n'est pas clôturé ) j'ai acheter un enclos a chien IMMENSE ! Les enclos pour chiens permettent vraiment au lapin de pouvoir bouger et explorer ! On peut mettre beaucoup de choses pour éveiller la curiosité du lapin et son instinct pour qu'il s'amuse comme un petit fou ;) les enclos spéciale lapin , sont beaucoup trop petit et on peu d'espace pour mettre des choses attrayantes au yeux du lapin ! La base des choses a mettre dans un enclos pour répondre au besoins naturels du lapin sont ;

- des objet pour se cacher ( cabane en bois , tunnels , maison pour chat etc )

- des objet pour être en hauteur ( botte de paille , arbre a chat escabeau , rondin de bois )

- des objet pour creuser ( bac a sable , terre , roche , feuilles mortes )

Il y a diverses objets que tu peux mettre également ex ;

- pont en bois , pot en terre cuite , grosses branches d'arbres !

Laisse aller ton imagination pour offrir a ton lapin beaucoup de plaisir ! L'enclos ne doit pas rester statique , tu dois changer régulièrement les objet ou les changer régulièrement de place pour que le lapin reste toujours curieux aux niveaux de l'environnement de l'enclos ;)

Ok merci pour tes conseils.

🙂