Le p'tit nouveau! plus qu'une semaine... :)

Utilisateur anonyme

Coucou, apres presque 1 an , mes parents son enfin d'accord!! Je vais avoir un petit lapinou! 3 C'est aujourd'hui apres une journée pourri que mes parents m'annonce sa. Je suis trop contente aujourd'hui ou demain je vais commander les accessoire qu'il me manquent.

Si vous avez des conseils n'hesitez pas! Je pense l'appeler Domino mais je ne suis pas encore sure donc vous pouvez me donner des idées. C'est un petit male tete de lion castré, je le prend chez des particuliers voici une photo:

15 réponses
Utilisateur anonyme

BIG FAUTE IL MANQUE LA MOITIER DU TEXTE :/

Utilisateur anonyme

Apres une journee pourri ils m'annonce sa. Je suis trop contente. aujourd'hui ou demain je vais acheter les accessoires qu'il me manquent. Si vous avez des conseil n'hesiter pas! Je pense l'appeler Domino mais je ne suis pas enre sure alors donneez moi de idees. C'est un petit male tete de lion castre. Voici une photo 3

Utilisateur anonyme

Quelles dimensions font ta cage ? Quelle litière vas-tu utiliser ? Quelle nourriture ? Combien de temps comptes-tu le sortir par jour ?

Toutes ces question pour pouvoir te donner des conseils et que les autres puissent aussi t'en donner pour que tu ne fasse pas d'erreur ! :)

Utilisateur anonyme

Ma cage fais 100x60 mais elle sera toujours ouverte car je vait lui mettre un parc autour. Je vais utiliser des granules de bois dans le bac a litiere (si je vois que ses coussines sont rouges je mettrais du chanvre) en dehors du bac a litiere je lui mettrais une serviette et dans le coin dodo ils y aura un coussin . Je lui donnerais des Cuni complet,foin 24h/7j,herbe, fruit et legumes. Pour l'instant je n'ai pas de jardin donc des que je rentre du college je le sort partout dans ma chambre et dans l'appartement pendant mnimum 4h. Mais en octobre/novembre je demenage dans une maison avec jardin donc il pourra y aller quand il veut (je compte aussi acheter un clapier+le raccrocher a un parc exterieur a l'ombre)Voila :)

QUESTION: Faut il mettre la cabane que pendant 1 semaine le temps qu'il s'habitue ou je dois la laisser tout le temps? 🙂

Utilisateur anonyme

Pour ça je n'en sais rien, sinon tout me paraît correct à une chose près: le lapin est un animal grégaire ce qui implique que pour être heureux il a besoin d'un compagnon :)

Utilisateur anonyme

Coucou il me semble que tu t'est assez bien renseigner sur ton futur petit lapin :) Si tu veut tu pourra lui faire faire du Kaninhop pour qu'il puisse se dépenser 😁 Aussi j'ai un petit conseil, si tu voie que ton lapin a les ongles trop long, pense a acheter un coupe ongle , pour pouvoir lui couper. Il faudra également que tu le brosse ( au moins une fois par semaine), ton enclos fait environ quelle mesure ?

Utilisateur anonyme

Sa ma l'air pas mal du tout ( je parle de la réponse que tu as donnée a Flavie ) sinon, il est trop kawaii ♥ !

Met lui toujours une cabane dans sa cage ou son enclos, c'est très important, car si il a peur, il aura toujours un endroit pour se réfugier .

Pour les serviettes, fait attention qu'il ne les mangent pas par contre ^^'

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils. Le Kaninhop me semble une bonne idee des que j'aurais un jardin. :) Je ne prendrer pas de 2eme lapin car la dame nous as dit qu'elle avait une lapine qui la traumatiser donc il a peur des lapins depuis. Je n'ai pas encore acheter mon enclos (car la dame en a peut etre un a vendre) mais je pense prendre un enclos comme ca: http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/enclos-anti-fugue-sf13601/ Mais comme je trouve que les parcs sont cher ou j'en construirai 1 moi-meme ou je le laisserai en liberter dans ma chambre. (D'abbord je regarderai si il ne ronge pas tout^^) 🙂

Utilisateur anonyme

Sa ma l'air pas mal du tout ( je parle de la réponse que tu as donnée a Flavie ) sinon, il est trop kawaii ♥ !

Met lui toujours une cabane dans sa cage ou son enclos, c'est très important, car si il a peur, il aura toujours un endroit pour se réfugier .

Pour les serviettes, fait attention qu'il ne les mangent pas par contre ^^'

Ok merci beaucoup!! Oui moi des que je l'ai vu j'ai craquer 3