Le meilleur enclos pour un lapin ?!

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Bonjouur ♥

J'ai ENFIN réussi à vendre la cage de mon pinou !!

Maintenant je cherche son enclos haha !

Voilà j'ai vu celui ci sur Bitiba.fr et aussi Zooplus.fr (grâce à Crakel merci au fait) http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/94080

Sur Amazon.fr mais il parait selon les avis que c'est de la mauvaise qualité http://www.amazon.fr/Enclos-pour-rongeurs-chien-chiot/dp/B007IIO8KA/ref=sr_1_1?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1448115393&sr=1-1&keywords=enclos+lapin

et d'autres

Pour d'autres enclos je ne trouve pas.... Merci de m'en indiquer des biens ^^

Je ne sais absolument pas lequel je dois prendre car je cherche un bon enclos stable, sans piquets/sardines car ce sera pour l'intérieur.....!

Et j'ai peur que mon lapin saute si ce n'est pas assez haut (je ne sais pas jusqu'où il peut sauter) :/

Je précise que nous avons un budget assez serré. (J'ai réussi à vendre la cage au pris de 35€) ...

Merci d'avance aux réponses ♥

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

moi je vous dirai de prendre la cage de chez Zooplus car la cage a l'aire plus grande que chez Amazon et de plus bonne qualité .

Utilisateur anonyme

Coucou!! je te conseilllerai aussi celui de zooplus car j'ai (presque) le même et je le trouve bien. celui d'amazon a en effet l'air de mauvaise qualité.

Utilisateur anonyme

Il existe 3 hauteurs différentes pour celle de Zooplus. je te conseille une hauteur (H) de 76 cm ou 91.5 cm car la première est vraiment petite.