Le lapin à 5 ans toujours à l'extérieur?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un lapin depuis 5 ans qui vit à l'extérieur et je sais pas s'il faut le rentrer à l'intérieur à un certain age. Merci de me répondre ^^

5 réponses
Utilisateur anonyme

Svp répondez-moi j'ai besoins de vos réponses :(

Utilisateur anonyme

Si il fait trop froid c'est mieux de ne pas le faire sortir!!

Puis d'un coté dans la nature les lapins sont toujours dehors!;)

Kaderin

où est l'intérêt de prendre un animal aussi sociable qu'un lapin pour le laisser dehors? en dépit de tout ses besoins élémentaires? comme la compagnie d'un autre lapin, le fait de vivre dans une pièce de la maison avec du passage comme le salon...

Utilisateur anonyme

Ton lapin serai mieux dans ta maison je suppose .

Kaderin

Un animal aussi sociable que le lapin a besoin de vivre avec ses congénères et proche de son maître, dans une pièce où il y a du passage, sans quoi il est malheureux.