Le Kanhinop bien plus qu'un sport ...

Utilisateur anonyme

Ma passion le kanhinop ....♥

Au collège on me dit souvent que se n'est pas un sport !

Pourquoi dites vous que se n'est pas un sport ?!

Il faut peut être réfléchir avant de parler !

Vous dites sa parce-que les autre le disent ...

Je suis sur que vous avez jamais fais sauter un animal !

Est encore moins un lapin ...

Le kanhinop est un dialogue, une passion, la puissance .

Dans chaque saut la grâce ...

Mais le kanhinop ses surtout une connexion et de la confiance ♥

Essayer de faire sauter un lapin sans connexion et sans confiance on va voir si vous dites encore que ces facile .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Trop choupinous ♥

Utilisateur anonyme

Wow la photot est magnifique, un vrai champion3

Ah oui et, je voudrais quelques conseils car j'aimerais faire sauter la mienne aussi sauf que je sais pas trop comment m'y prendre...

Utilisateur anonyme

Wow la photot est magnifique, un vrai champion3

Ah oui et, je voudrais quelques conseils car j'aimerais faire sauter la mienne aussi sauf que je sais pas trop comment m'y prendre...

Merci ♥

En faites tu la mais déjà devant une barre au sol tu met ta main derrière sont arrière train et tu pousse un peu normalement elle avance . Puis, tu élève un peu la barre ( 3/5 cm ) et tu fais pareille normalement elle va sauter tu récompense caresse/friandise . Et tu continu au fur a mesure a augmenter de plus en plus haut !

1 ere étape ( 3/5 cm )

Tu augmente :

Et a la fin tu fait des beau saut ^^