le froid, mon pire ennemi....

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai créer ce forum parce que j'ai un problème ; le Froid. :/

Mon pinou ( Kiko ) ne supporte pas rester dans sa cage ( ce qui se comprends) ,

Le problème c'est que dehors il fait trop froid pour le sortir ....

Comment faites vous avec vos pinous l'hiver ?

Merci ! =)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Faux depuis que je suis petite jai des lapins , le lapin ne craint pas le froid a -5 .

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous ;)

Alors mon pinou ne supporte pas la harnais donc c'est fichue ...

Après je préfère pas prendre de risque en le mettant dehors ....

Je le mettrais dehors pas tout les jours malheureusement mais au moins 3 fois par semaine.

Je sais c'est insuffisant mais je n'est pas le choix ...

Merci encore et à bientôt ^^

Utilisateur anonyme

Moi je te consseil de lui faire un enclos et tu mets une baches sur l enclos et des trucs chauds comme des couvertures dans l enclos