le foin ou l herbe pour l été

Miiselle

Bonjour voilà cela fait une semaine que j'ai arrêter le foin l herbe et grasse a souhait et les pissenlit il adore sa sur plusieurs site il disent que l herbe et bien meilleur mais quand ile fera plus aussi beau comment faire pour qu il reprenne le foin j ai un peu peur qu il est un peu de mal avec la remise de foin .

Sa nourriture :

1) légume et fruit a volonté

2) les granulé mesuré 4 cuillère a soupe par jour vu qu il a 4 mois

3) herbe ou foin a volonté

4) pissenlit et trèfle a volonté aussi

Mais j ai lu qu on pouver donner des orties blanche aussi mais combien de temps faut il les faire sécher .

PS:N ayant pas de jardin mais un petit terrain juste en face n osant pas lui imposer le harnais je me demande si le haut de sa cage conviendrait pour le sortir un peu car je n ai qu une petite terrasse et les chats des voisin qui rapplique des qu i! Voient saphir en promenade

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
11 réponses
Sofi771

Tu peux partir sur un foin plus attractif, à la carottes ou aux fanes par exemple..

Si ta lapine à quatre mois tu peux lui donner ses granulés à volonté jusqu'à ses six mois.

Pour les orties je ne sais pas mais de mémoire avant de les sécher il faut les ébouillanter (j'ai un doute, à vérifier).

Et le haut de sa cage ne va pas aller, ca va faire trop petit et beaucoup trop bas ! Il faudrait un enclos grand, avec filet mais surtout assez haut pour qu'elle puisse y sauter et se dépenser comme elle le souhaites