le foin ou l herbe pour l été

Miiselle

Bonjour voilà cela fait une semaine que j'ai arrêter le foin l herbe et grasse a souhait et les pissenlit il adore sa sur plusieurs site il disent que l herbe et bien meilleur mais quand ile fera plus aussi beau comment faire pour qu il reprenne le foin j ai un peu peur qu il est un peu de mal avec la remise de foin .

Sa nourriture :

1) légume et fruit a volonté

2) les granulé mesuré 4 cuillère a soupe par jour vu qu il a 4 mois

3) herbe ou foin a volonté

4) pissenlit et trèfle a volonté aussi

Mais j ai lu qu on pouver donner des orties blanche aussi mais combien de temps faut il les faire sécher .

PS:N ayant pas de jardin mais un petit terrain juste en face n osant pas lui imposer le harnais je me demande si le haut de sa cage conviendrait pour le sortir un peu car je n ai qu une petite terrasse et les chats des voisin qui rapplique des qu i! Voient saphir en promenade

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Les fruits c'est pas à volonté mais 1 fois par semaine(friandises)

Utilisateur anonyme

Laisse quand même un peu de foin à disposition, ça use très bien les dents, c'est plein de fibres et ça fait pas grossir. L'herbe c'est super mais pas autant que le foin je pense, donc dans le doute, met-lui les deux ! 👌

(Si tu veux, tu peux petit à petit réduire sa dose de granulés et donner plus de légumes...!)

Il est vacciné ?

Tu peux essayer le harnais, s'il l'accepte il s'y habituera.

Sinon, fabrique un enclos sécurisé/achète un clapier pour les sorties en extérieur.

Miiselle

Oui je sais quand je dit légume et fruit ces une façon de parler car les fruit sont très sucré donc pas très bon pour le transit

Mais j aurai du mieux tourner cette phrase :) merci

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Miiselle

Oui je vais mettre un mélange des deux herbe et foin il aura le choix de ce qu il préfère .

Et diminué sa ration de granulé pour plus de légume .

Merci :) et oui il est vacciné

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Oui c'est le mieux! Et le haut de ta cage peut servir mais ce ne sera pas très drôle pour lui!

Miiselle

Oui surtout qu il adore sauter et faire des cabriole

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Achète ou fabrique lui un grand enclos alors...

Miiselle

Ces ce que je vais faire

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Moi,je lui met un peu de foin, et après dans on enclos !

Miiselle

A cette heure les chat sont rentrée donc saphir en balade

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "