Le comportement de mon lapin est-il normal?

Utilisateur anonyme

Salut à tous, aujourd'hui je voudrai avoir un renseignement sur le comportement de min lapin. En effet depuis longtemps ma lapine est étrange, elle a des périodes heureuse, ou elle de laisse caresser par tout le monde, puis des périodes ou elle se méfie de tout le monde SAUF ma mère! Alors je voulais savoir si vous n'avez pas des conseils pour y remédier car on ne peut même pas l'approcher sans qu'elle se sauve alors qu'on l'a depuis 5 ans !

Merci d'avance :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

La chaleur les rend souvent bizarre ^^

La tu sans faire expres fait tomber ? Un orage l'a peut être traumatiser ?

Fait attention a tous ses details car moi le chat de ma mère se sauve depuis que je l'est bloquer pour soigner sa patte ... Peut être que tu lui a tous simplement fait peur ^^

Utilisateur anonyme

Bout'ch, les lapins ont leurs humeurs^^ Est ce que c'est ta mère qui le nourrir, qui fait se cage? Si oui, un lapin n'a qu'un maître en qu'il a entièrement confiance pour elle, c'est ta mère! Pour les caresses, c'est le lapin qui choisit le moment où il veut des calins !