le comportement de ma lapine

Utilisateur anonyme

bonjour j ai quelque petite question sur ma lapine ,surtout si vous voulez plus de renseignement sur les question n hésiter pas

1) pourquoi quand je m assoie pour jouer avec elle ,elle m attaque le pantalon et tire dessus et reste accrocher elle ne veut plus le lacher ?

2) pourquoi elle m a mordu a sang ,car je voulez aller chercher unpetit bout de pomme en dessous de son ventre ?

3)qu est ce que je peut lui donner en fruit et legumes ?

4)pourquoi elle me leche?

5)pourquoi elle ne veut pas aller sur le carrelage et fait pipi dessus ?

6)comment la punir quand elle mord ?

merci a bientot

3 réponses
Utilisateur anonyme

1)elle attire l'attention

2)je sais pas

3)tout a l'heure je te donner la liste car j'ai pas trop le temps maintenant

4)pour te toiletter

5) aucune idées

6)en lui disant un NON

Utilisateur anonyme

Ta lapine est une lapine qui te test, elle test le lien dominé/dominant entre toi et elle. Elle a l'air très appeuré, le fait de te mordre et de te lécher en est le signe.

Laisse le temps faire et apaisé les choses. En cas de morsures, tu peux très bien lui dire un non en lui bloquant la tête au sol (signe qu'elle doit être soumise).

Ensuite, le ventre est une partie sensible pour une lapine, elle t'a mordu pour se protéger.

Soit patiente et les choses s'arrangeront avec le temps. Sur mon site élevage, j'ai mit plusieurs fruits, légumes, plantes aromatiques ou sauvages que tu peux donner a ta lapine.

Bon courage a toi, Rome ne s'est pas faite en un jour :)

http://satya-familly.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

OK merci snoop !!!

marjo oui c est vrai je me pose énormément de question me c est la première fois que j ai un lapin mais merci quand même :)

merci elevage pere lapin pin je prendrait le temps tout a l heure pour lire :)