lavage cage de 2 lapins

Sofianimal

Bonjour

Je m'appelle Sofia j'ai 11 ans et je possède un lapin nain. Bientot je vais accueillir un autre lapin chez moi qui vient d'un refuge:des animaux et des hommes. Je vais etre famille d'accueil et je voulais savoir combien de fois fat il laver la cage quand on a deux lapins.

merci d'avance.

6 réponses
Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

La nettoyer quand elle est sale 😉

Meysaki

Ils seront pas dans la même cage? Le premier est un mâle ou une femelle ? Ils seront tout les deux castré, vaccinés et stérilisé ? La cage n'est pas adapté a un lapin.

Tout ce qu'il faut savoir est sur le site la dure vie du lapin urbain

Utilisateur anonyme

Oui comme dit plus haut un lapin ne doit pas vivre en cage, ce n'est pas du tout adapté...

Sturdy

J'ajouterais qu'il faut faire attention à l'accueil d'un 2ème lapin si ce n'est pas pour le garder ... si les 2 s'entendent bien il se peut que le tien déprime quand celui qui est accueilli partira 🤷

Meysaki

Ta qui

Meysaki

Tout refuge sérieux normalement fourni les informations nécessaires