Lapins secourus à adopter !

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai 3 lapins et un cochon d'inde.

on m'a confié en octobre 4 lapins sortis d'une cave (les 2 parents Jules et Eugénie et 2 de leurs petits Tchoupy et Globus (mâles)) sans nourriture et sans eau. deux lapins etaient déjà morts.

La femelle Eugénie étant gestante à son arrivée, 4 petits sont nés. (3 mâles : Ptit Soldat (crème et gris), Petite Lune (Noir et blanc), Blanche Patte et une femelle noire(Douce nuit)

je crains malheureusement qu'il y ai eu un accident chez moi et que la femelle soit encore gestante (malgré la séparation mâles et femelles). je le saurai dans quelques jours. (ou simple grossesse nerveuse...)

Il devient difficile pour moi de subvenir aux besoins de ces 12 petites bêtes, et les adoptants se font rares.

Mais malgré cela, je souhaite ne pas les placer n'importe ou avec n'importe qui, et je reste assez exigente en ce qui concerne mes conditions d'adoptions:

- castration/ stérilisation des adultes (à vos frais)

- adoption par 2 sauf si vous possédez déjà un autre lapin.

-une vie en liberté ou semi- liberté

-une bonne alimentation (légumes, foin...)

Si vous pouvez et souhaitez leur proposer cette vie la, n'hésitez pas à prendre contact avec moi!

mail: rinoul@hotmail.fr

cordialement,

OLB

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop.

Je lui ais déjà demandé un chat , un chien et un lapin. elle adore les animaux pourtant !!!!

Mais bon , tant pis mais ca me rend très triste pour les lapins.

Utilisateur anonyme

Je clos cette page. Tous les bebes ont été donné, presque tous par deux. Et les parents sont restés chez nous avec nos lapins.