lapins femelles

Fiiiiix

Bonjour

J'ai deux lapines nains.

L'une de 1 an

L'autre de 6 mois

Elles se supportent mais se chamaillent souvent.

Régulièrement je retrouve des touffes de poils de la plus jeune dans la clapier.

Est ce que c'est grave? Faut il que je les sépare plus souvent que je ne le fais?

Je précise qu'elles sont dans une cage de 2m sur 2 m avec une partie clapier pour s'isoler de l'extérieur mais pas l'une de l'autre.

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.

Cdt

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elles sont sterilisées ?

Fiiiiix

Bonjour non

Ilhsi

Alors oui il faut les séparer en attendant de les faire stériliser, elles pourraient aller bien plus loin que des touffes de poils arrachées ...