Lapins

Mllosnit

Coucou , Alors voilà quand je sors Azure elle saute partout court fait des dérapage dans ma salle et s'amuse comme une tite folle .Elle me fait deux ou trois crottes et des fois mais c'esy très rare un pipi.

Mais mes 4 bébés quand je les sors ( deux par deux ) Ils sautent aussi partout s'amuse mais je retrouve derrière mon canap' un nombre de crottes ....On se croirait dans leurs litière comment ça se fait ? Azure elle ne me fais pas autant de crottes pendant ses sortie :S

Et encore un autre problème Canelle elle quand je la sors se barre sous le canapé et n'en sort plus au lieu de se dégourdir les pattes ...Quand nous avons acheter Canelle & Azure chez une éleveuse elle nous a dit "La p'tite Blanche ( Azure) Est très peureuse mais La Marron elle adore les calins et elle est très affectueuse ....C'est complètement le contraire Azure nous fais des petit s bruits ( on croirait un canard ) quand on vient la voir pour que l'on la prenne et la caresse , Canelle elle se tapis dans sa cage et ne bouge plus du tout :( .

Alors en faite j'aimerais savoir pourquoi les p'tits font de mon derrière de canapé une litière ?

Pourquoi lorsque Canelle sort elle barre derrière le canapé pour ne plus en sortir ?

Et pourquoi Canelle a changer comme ça de Comportement ainsi que Azure ?

Merci d'avance .

12 réponses
Mllosnit

Non ne t'inquiète pas mon père ne fais jamais reproduire le fils avec la mère , la soeur avec le père fin bref ... Les lapinous sont des lapins que nous avons acheter chez un éleveur pour justement éviter ce que je cite plus haut .Nous comptons le faire =)

Utilisateur anonyme

Tu pourrai leur apprendre à être propre : j'ai acheté une litière pour Looloo (je pense que tu pourrai en trouver facilement près de chez toi-c'est une spéciale pour lapin je crois-) mais bon c'est pas moi qui lui à appris à être propre (vu que sa mère l'était déjà, je pense qu'elle lui à appris)

Maintenant pour le caractère c'est pas très grave, ces derniers temps, Looloo aussi à changée de caractère : elle se montre moins docile, alors je lui fait bien comprendre qu'elle peut pas faire se qu'elle veut quand elle en à envie ! Mais sa ne l'empêche pas de me réclamer des câlins ! 3