Lapinette bélier nain

Pinuts

Bonjour ,

je viens d’acquérir une petite lapine bélier nain de 1mois et 6semaines.

elle a une qui est bien tombée et une autre vraiment en l’air comme les nains non bélier ..

je trouve ça bizzare est ce que ça va baisser en grandissant ?

pourriez vous m’aider ?

merci

24 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

2 mois et demie les oreilles devrait être tombée, vous l'avez adoptée où ?

Pinuts

2 mois et demie les oreilles devrait être tombée, vous l'avez adoptée où ?

elle a seulement 1mois et 6 semaines .

et chez un particulier

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

.. alors 4 semaines faisant un mois, elle a donc 2 mois et demie..

Ses parents sont 2 béliers ? Vous les avez vu ?

Pinuts

.. alors 4 semaines faisant un mois, elle a donc 2 mois et demie.. Ses parents sont 2 béliers ? Vous les avez vu ?

oui deux béliers .

et je me suis trompée elle a un mois et demie .

oui je les ai vus .

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle est pas sevrée à un mois et demie.. pourquoi vous l'avez si tot ?

Suzane 2007

non les oreille d un lapin beier ne sont pas obliger de tomber parfois il en a meme qu il les gardes toutes leurs vie haute !

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si les oreilles ne tombent pas il ne s'agit pas d'un lapin bélier, c'est un croisé. Si les oreilles tombent tard c'est qu'il vient d'une mauvaise selection (quand ils viennent d'éleveurs)

Suzane 2007

pas forcement !

Amaterasun

Un ami à moi a eu une portée d'une lapine bélier et d'un lapin normal nain

Un des bébés a eu l'oreille tombante et l'autre droite comme celle d'un lapin et apparement c'est le mélange génétique, les lapins du bélier étant une anomalie physiologique apparemment entraîné par les éleveurs. Il se peut que le brassage génétique lui ai donné ces oreilles atypiques mais sans doute adorable !

Amel'
Amélie, 17ans

non les oreille d un lapin beier ne sont pas obliger de tomber parfois il en a meme qu il les gardes toutes leurs vie haute !

un lain belier avec les oreilles hautes...n'est pas un lapin belier .-.

" Amel' Passionnée "