Lapines se bagarre help me!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,en ce moment mes deux lapines sebagarre luna un an et lily 3 mois.elle se bagarre souvent je ne c pas pourquoi et ces plutot lily qui provoquent luna elle sautent sur elle et se met sur son dos et la tiens avec ses pattes elle arete pas de la mordre luna elle , pour se defendre la pousse un peu et grogne...

Pourquoi lily veut elle se bagarrer? Mrc dme rep ps si vous voulez des photo de quand elle se bagarre allez sur le profil de luna.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponse je vai essayer de les stereliser est les separee au plus vite sinon elles ont un enclos de 8 m2 merci becoup de vos reponses sinon je ne serrai plus quoi faire!mrc!

Utilisateur anonyme

Merci jai essayer de le faire ni trop grand ni trop petit on voulait le faire en dix m2 mais on a du le retricir car ya becoup de chat qui rodent. ;)