Lapines non stérilisé cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un lapin nain femelle âge de 2 ans non stérilisé je voudrais prendre une deuxième lapin nain femelle le problème c est qu'elle sera non stérilisé aussi la cohabitation se passera bien ? Où vont elles se battre ?

2 réponses
Meysaki

Les lapines sont en général très territoriales. Il peut avoir des exceptions mais il y a un risque que ça tourne mal. Après il faut respecter les étapes d'insertion. Vous devriez penser à les faire stérilisée c'est pratiquement vital pour une lapine car le risque de grossesse nerveuse et de cancer est élevé, ça les fera vivre plus longtemps.

Après on ne peut pas savoir à l'avance si tout se passera bien pour la cohabitation :)

Utilisateur anonyme

La stérilisation d'une lapine est obligatoire pour les raisons ditent plus haut.

Consacre toi entièrement à ta première lapines. A 13 ans, si tes parents ne sont pas derrière toi, tu ne peux pas gérer les couts de vétérinaires qui s'élève parfois jusqu’à 2000euros pour un seul lapin.