Lapine secoue les barreaux de sa cage

Missdub

Bonjour,

Ma lapine de 1 an s'amuse à secouer les barreaux de sa cage la nuit et tôt le matin, m'empêchant de dormir. J'ai déjà essayé un drap et ça atténue le bruit seulement et elle s'amuse à le déchirer...

Je sais que c'est une manifestation de sa part de son envie de sortir. Elle est en liberté toute la journée sinon.

Avez vous des solutions pour qu'elle ne le fasse plus ?

Merci d'avance

2 réponses
Meysaki

Lui offrir un plus grand Espace la nuit comme un enclos, et plus d'occupation.

Ça c'est l'espace nuit de mes lapins.

Sturdy

Bonjour, comme tu l'as très bien compris elle ne "s'amuse" pas mais montre que ça ne lui convient pas. Surtout si ça se passe bien la journée il n'y a aucune réservé de se retrouver là dedans la nuit.

L'enclos est le stricte minimum et la liberté encore mieux, sous peine de se retrouver avec un animal malade/agressif/dépressif.

Imagine toi mettre un chat en cage la nuit ...