Lapine qui ne fais plus ses besoins

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ce matin, en allant sortir mes 2 lapins, j'ai remarqué que ma Lapine de 2,5 ans (lapin de ferme) n'avait pas fais de crottes, pourtant elle a l'habitude de faire ses gros besoins en grande quantité. Elle boit bien, mange bien et est active. Le problème est que j'ai changé sa cage hier, et elle était assez sale, je ne sais donc pas depuis combien de temps elle ne fais plus ses crottes.

Ps : elle a bien fais pipis ce matin

Savez vous d'où vient le problème, et comment le régler (même si une visite veto sera, je pense, évidente) ?

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Aaah c'est cool qu'elle refasse :D, il me semblait que c'était très inquiétant pour un lapin de ne pas faire pendant plusieurs jours, ils n'étaient peut être pas spécialisés NAC ou tu n'as vraiment pas eu de chance !

Utilisateur anonyme

Cool qu'elle aille mieux

Utilisateur anonyme

J'ai appelé un second veto qui m'a affirmé que si ma lapine mangait c'est qu'il n'y avait pas à s'inquieter. Je suis assez déçu et à la fois en colère, mes parents étant OK pour une visite chez le vétérinaire aucun n'a su me donner un RDV du fait que le cas de ma lapine n'est "pas inquiétant". La bonne nouvelle est que Plume (ma lapine) à fais une vingtaine de crottes aujourd'hui, j'espère que ça continuera ainsi, mais si il le faut je contacterais d'autre vétérinaire plus apte à me donner un meilleur diagnostic.

En attendant c'est régime endives pour la louloute.

A tant mieux, bonne nouvelle !! J'espère qu'elle va garder la forme 🙂 !!

Fenouillette

En effet pas normal car même si elle mange un peu mais ne crotte pas c'est ralentissement de transit donc ça peut cacher quelque chose! En tout cas ravie de lire ces bonnes nouvelles pour les crottes! 👍

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "