Lapine qui laisse mourrir ses laperaux

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma lapine a fait 6 jeunes laperaux sauf que elle les a laisser mourrir de faim et de froid

Au debut he penser que c était parce q elle avait pas de.lait mais j ai verifier et y adu lait qui sort de ses.mamelles

SURTOUT JE VEUT AUCUNE CRITIQUE JE VEUT SAVOIR Q UEST QUE QUI C PASSER

merci d avance

13 réponses

Elle était peut être trop jeune et ne savait pas correctement s'en occuper, surtout si c'était sa première portée. Il faut rapidement faire stériliser cette lapine pour éviter toute nouvelle reproduction et lui éviter bien des ennuis de santé

Analiie
Maman d'un bébé loup, de 3 lapines (et bientôt d'un petit garçon), de 2 femelles cochons d'indes, de 6 calopsittes et de 3 ondulées. Egalement tata à pleins temps de 3 lapins, 4 calopsittes...

Comme dit plus haut, elle était peut être trop jeune. Elle ne savais pas s'en occuper et les as laissés mourir.

Mais elle peut également les avoir sentis malade et à préféré qu'ils quittent ce monde très jeunes plutôt que de passer le reste de leur vie à souffrir. Les animaux on cette faculté à sentir ce genre de problèmes.

Je serais toi, peut importe la raison du pourquoi elle a fait ça, tu ne devrais plus la faire reproduire. Elle pourrais faire pareil avec sa prochaine portée, et ça la fatiguerait pour rien...

" Page de mon futur Ethan: https://www.facebook.com/EthanetAnalie/ "
Utilisateur anonyme

Ok mais sa peut pas etre sa car elle a 2 ans et elle m avait deja fait une porté accidentellement mais elle s en avait occuper

Et je ne peut pas la stereliser car mes.parents ne veument pas

Utilisateur anonyme

La stérilisation est obligatoire chez la lapine car dans 80% des cas elles ont des cancers des ovaires

Analiie
Maman d'un bébé loup, de 3 lapines (et bientôt d'un petit garçon), de 2 femelles cochons d'indes, de 6 calopsittes et de 3 ondulées. Egalement tata à pleins temps de 3 lapins, 4 calopsittes...

Si tu ne peux pas, évite au moins de lui faire faire des portées pour rien ;)

" Page de mon futur Ethan: https://www.facebook.com/EthanetAnalie/ "

Si tu ne peux pas, évite au moins de lui faire faire des portées pour rien ;)

C'est ce que j'allais dire...la première fois, ok je veux bien croire à un accident, mais là faut pas pousser...

Utilisateur anonyme

Ok daqq merci a vous

Eminima

Je te conseil premièrement d’aller voir cette vidéo et de la montrer à tes parents : https://youtu.be/jXX_Kh7SGSg

Nos lapins domestiques ne sont pas fait pour être reproduit ils ont subit la sélection naturelle dû aux transformations génétiques faites par l’homme pour obtenir ces lapins la. Donc ta lapine ne peut pas avoir le bon comportement envers ces lapereaux.

" Emma "
Utilisateur anonyme

Je leur ai montré et rien a faire il ne veulent pas il veulent que se soit moi qui paie la stérilisation

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu reçois bien de l'argent de poche non ?