Lapine qui grince des dents

Pinuts

bonjour à tous !

avant hier , j’ai récupéré une lapine car ses propriétaires n’en voulait plus .

elle était soit disant « méchante »

il m’ont dis qu’elle mordait , et qu’elle attaquait des qu’on passait la main dans sa cage , qu’elle grognait , que c’était impossible de la porter , et de la caresser .

j’ai donc proposé de la récupérer .

elle est donc chez moi depuis deux jours, quand les personnes me l’ont apportés , il avaient peur de la toucher , il l’attrapaient par la peau du dos et du cou pour la porter tellement ils en avaient peur . et elle ne sortaient plus car elle ne fesait que s’échapper , elle était donc condamné dans sa cage .

depuis que je l’ai , ça cage est ouverte toute la journée et elle adore se promener partout dans le poulailler , pour le moment ,je l’enferme toujours la nuit mais ça va vite changer ;)

bref , avec moi elle est très calme , elle se laisse caresser et porter , elle grogne un peu de temps en temps mais vraiment très calme .

elle cherche toujours ma présence , quand je suis là elle me colle ou elle est jamais loin

quand je la caresse , elle grince des dents et j’aimerais juste savoir ce que ça signifie ?

merci :)

3 réponses
Kanga38

Haha mdr la mienne aussi c'est pareil ! toujours collé à nos basques, et quand on la caresse (sur le crâne) elle "claque des dents", je pense que c'est pareil, nous on en a déduit que c'est parce qu’elle aimait bien, quand on tend la main elle court vers nous et s’aplatit en posant sa minuscule petite tête au sol. puis elle "claque" doucement des dens :)

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Quand les lapins grincent des dents pendant les caresses c'est qu'ils apprecient 😌

Ilhsi

Fais attention d'aller la faire vacciner, car vu comme ces gens la traitaient je suppose qu'elle ne l'a pas été, on est en pleine saison des moustiques et en plus elle est dehors ...