Lapine pleine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis en panique ma lapine est peut-être gestante et ce n'étais pas voulu du tout !

Alors je garde un lapin nain,pendant encore une semaine maintenant et c'est un mâle.Sa cage est placé au dessus de la cage de mes cochons d'inde et j'avais laisser le haut ouvert ce matin en partant au collège,bien sûr perle est dans la même pièce en semi liberté.Je viens de rentrer et ma mère m'a dit qu'elle avait retrouver perle et le mâle en question a deux.En faite il a sauter,et a réussi a sortir de sa cage en passant par le haut.

Et ils se sont retrouver a 2 et je pense qu'il se sont accoupler.

Mais perle (ma lapine) a 7 mois pensait vous que sa soit trop jeune ?

Le mâle doit avoir entre 2 mois et 3 mois je pense mais je ne sais pas si il a atteint sa maturité sexuel ?

Alors est elle gestante ?

Si vous avez des conseils en tous genre a me donner je vous remercie,car je suis vraiment paniqué et je sais qu'il y a plein de risque et je ne veux pas perdre ma lapine !! :(

3 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Va voir un vétérinaire et fais stériliser ta lapine.

Colombe

oui Amélie à raison va voir un véto si tu veux être rassurée pour de bon, car nous nous sommes pas capable de te rassuré autant que on te dira oui ou non nous pouvons nous tromper un véto lui te dira ce qu'il en est tu comprend c'est plus sur!!!! puis par la suite tu peux prendre les précaution si tu ne veux pas quelle est des petits , car un accident peut arrivé vite!!!

Utilisateur anonyme

A 2 mois je pense pas que le male ai atteint sa maturite sexuelle

Va voir un veto nac