Lapine pert de sang

Cassandrea

Bonjour pour c’eût qui ont vue mon sujet par rapport à la lapine de ma pote maintenant elle m’appartient 😉

Elle vient de donner naissances à trois petits lapereaux vers 00h00 ( plus de sang dans la cage ou de plainsata)

Vers 7h il y avait du sang ou un plainsata est que elle en a eu encore un ou pas possible ? Ou est-ce que elle a eu des complications un peu 00h00 et entre tant il y a eux un quatrième ?

Merci d’avance

" Coucou "
6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut aller très vite chez le vétérinaire, en effet un dernier lapereaux peut etre coincé et s’il est mort il peut empoisonner la mère (c’est glauque mais c’est comme ça :/)

Peut être fait elle une hémorragie...

Bref courrez vite chez le vétérinaire de garde

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui n'attendez pas ça peut être grave .

Cassandrea

Merci beaucoup fausse à alerte la mère et c’est petits vont très bien

" Coucou "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez pu joindre le vétérinaire ? :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cassandrea

Oui il a dit que comme c’est la première fois que elle a des petits elle est un peu maladroite et que comme j’ai t’ai sur ” le choque ” je l’ai sûrement pas vu avant

" Coucou "
Piwine N1n1

Songe tout de même à faire une visite de contrôle chez un vétérinaire spécialisé en NACs ;)

Surveille ( si tu peux et de loins) que le nid bouge, que la mère mange bien et sois régulièrement avec ces petits 👍

Bon courage et tiens nous au courant! 👍

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "