Lapine obèse ?

Lacrazymofos

Ma lapine est un belier nain et pèse 3,2 kg exactement.

52 réponses
Lacrazymofos

Ce sont des granules comme ca que j'ai avec du maÏs , des graines de tournesol etc

Camou1

en privé ( en m'envoyant un message) met moi une vidéo et je te dirais si c'est bien ou pas ou des photos comme tu préfères

Lacrazymofos

Ce n'est pas sa gamelle

Camou1

c'est bien pour la nourriture maintenant notre parcours regarde tes messages!

Utilisateur anonyme

Non, Camou1, cette nourriture ne vas pas, on ne dois PAS donner de graines aux lapins !!

Lacrazymofos

Non, Camou1, cette nourriture ne vas pas, on ne dois PAS donner de graines aux lapins !!

Ah... :s

Utilisateur anonyme

Si tu as le courage, lis cet article qui informe des bons granulés : http://www.margueritecie.com/granules.php ;D

Lacrazymofos

Ok donc je doit lui mettre que les granulés ''normaux'' et enlevé le maÏs etc ? :ss

Utilisateur anonyme

Bah... Si possible enlève un peu les maïs et les graines (mais pas 1 par 1, ça ferait trop de travail ! Enlève juste la majorité, de toute façon un peu plus ou un peu moins...)

Quand tu arrives à la fin du paquet, tu en rachète un mieux adapté et tu fais petit à petit la transition en lui donnant le 1er jour à peine de nouveaux granulés et beaucoup d'anciens, au bout d'une semaine ça passe à beaucoup de nouveaux granulés et peu d'anciens, et à la fin, tu ne lui donnes plus que les nouveaux !!

Ou bien, tu finis l'ancien paquet, et tu lui donnes petit à petit de plus en plus de légumes, jusqu'à passer à 100% légumes lorsque tu as finis les granulés... Au choix !

Lacrazymofos

Ouais ok je vais plutot finir le paquet et en racheter pour la transition