Lapine obèse ?

Lacrazymofos

Ma lapine est un belier nain et pèse 3,2 kg exactement.

52 réponses
Lacrazymofos

C'est le portrait craché de mon lapin ^^

Camou, elle a l'air normale

Donc pour toi elle a l'aire normal ?

Utilisateur anonyme

Oui ! ^^

Camou1

pour moi elle est grosse, toi tu l'as trouve comment ?

Julia on pourra se parler sur ton forum stp

Lacrazymofos

Ok ^^ je vais le faire faire quand même 2 , 3 exercices au cas ou et pour qu'elle se degourdisse un peut les pattes ^^

Merci de vos reponses les filles ^^

Utilisateur anonyme

Quoique un peu ronde mais pas énorme non plus ^^

Lacrazymofos

Camou il y a aussi la fourrure qui prend beaucoup

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, ta lapine n'a pas l'air "obèse". Je pense que c'est les poils qui la font paraitre un peu volumineuse, mais pas non plus obèse.

Est-ce que tu sens un peu ses os quand tu la caresses (vers les côtes) ? Si oui, c'est qu'elle doit avoir un poids normal.

Je te conseille, au cas-où, de lui faire faire un peu d'exercice. (Genre, la faire courir après toi, lui mettre un bout de légumes sous le nez pour la faire courir, etc...)

Tu peux aussi essayer de lui donner du foin frais plus régulièrement pour l'inciter à en manger, et essayer de lui donner plus de légumes (Est-ce qu'elle en mange déjà ? Quel est son régime alimentaire actuel ? Quelle marque de granulés ? Et où vit-elle (enclos, cage, liberté...) ?)

Avec ça, ça devrait aller :D

Camou1

Oui sa doit etre les poils mais fais des exos comme je t'ai recommandé

Lacrazymofos

Merci Zanaya

Camille elle vit en cage mais la plupart de la journée dehors quand il ne pleut pas sinon dans ma chambre toujours la cage ouverte si elle veut en sortir , Je lui donne des carottes et de la salade en se moment les granulés son un mélange de graine 3 cuillère a soupe et le soir je lui enlève. Quand je la caresse sur les cotés oui je sans c'est os. La marque des granulés sont ''bien vu !'' et le foin et trés vers mis chaque jour dans sa boule a foin et aussi sur un petit pont qui ne me sert pas alors je lui en met et elle se sert

Camou1

C'est très bien tout ça :) pour les exos tu penses savoir quoi lui faire faire ?