Lapine mange ses enfants

Voilà, ça fait plusieurs fois qu'on accouple nos lapin pour qu'ils nous fassent des lapereaux (je fais ça dans les règles bien sûr) mais le problème c'est que à chaque fois elle mange les bébés, sans être mal poli ça commence à me casser les c***lles, parce que voir à chaque fois un bébé lapereau puis être fou de joie et que après quelque heure je reviens doucement voir et le lapereau est à moitié éventré, encore en train de respirer et que la lapine continue à le manger, pourtant je fais tout ce qu'il faut, je lui donne de la verdure, je la nourri bien... Est ce que vous avez une solution parce que là c'est la troisième fois

28 réponses

Mais pourquoi vouloir encore qu elle soit gestante ? Si elle mangeait ses bébés c est que il y avait un problème ! Comme l a dit Kirikirikiiii soit les bébés étaient trop faibles soit la mère affamée soit elle ne pouvait pas s en occuper ou encore les a rejetés car vous lavez touchés les bébés. Désolé si je parais aggréssive mais on vous a quasiment criez dessus par rapport à ça et vous continuez a vouloir la reproduire. Bon maintenant faire le mais avec ses portées trop rapprochée la lapine va finir par mourir !

Excuse moi mais je voudrais savoir, il y a une limite de message sur le forum ?

-Celesteastre-

Non mais c'est vraiment du grand n'importe quoi la !!!!!

Laissez donc votre lapine tranquille et faite la steriliser la pauvre doit avoir l'utérus dans un état.........

A la limite Hein faite ce que vous vouliez faire au début donner la quelle trouve un proprietaire RESPONSABLE qui ce soucie de sa santé !!

Loly23

Mais pourquoi vouloir à tout pris la faire reproduire je ne comprend pas le but si ce n'est lucratif !

Amel'
Amélie, 17ans

Non mais qu'es-ce que vous ne comprennez pas en faite ? Avec 3 portée totalement échoué c'est INCONCEVABLE de lui faire avoir une autre porté ! C'est dangereux, douloureux et inutile ! Laissez lui la paix, faite la stereliser et le male aussi !

Une lapine ça peu avoir entre 1 et 12 laperaux voir plus !!! Je doute que vous puissiez garder 12 laperaux...

" Amel' Passionnée "
Lulithette

Comme ont demandé les autres, pourquoi vouloir a tout prix lui faire une portée ?..

Avec ces gestations a répétition, son utérus doit effectivement être abîmé, et sa santé de manière générale a du en prendre un coup...

Au bout d'un moment il faut arrêter de ne penser qu'à soi...

Quelle est la raison de tout ça ???

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Ok, bah je vais suivre vos conseils

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

merci ...

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "