lapine malade help ! :'(

Utilisateur anonyme

bonjour à tous je vais vous exposer mon problème:

ma lapine va avoir 3 ans c'est une petite lapine de clapier adorable quoique un peu froussarde; hier en allant changer son clapier en exterieur je l'ai trouvé avec les paupière rouge et mi close elle éternue énormément a les yeux qui pleurent un peu le nez humide j'ai peur que ce soit une myxomatose elle n'a pas de nodule j'ai regarder s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment peur que se soit grave merci d'avance

35 réponses
Utilisateur anonyme

Bonnie 2 a écrit :"Merci pour vos conseils je la rentrerai cet hiver si elle est encore"

Sage décision! Comme la demander Sofi771 , tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

J'ai une question: Dans combien de temps est-ce que ta lapine sera dans le cabinet d'un vétérinaire?

Sofi771

Si si le lapin va au véto demain normalement.

Utilisateur anonyme

C'est bon Kitten ....

Elle à compris pas besoin de t'acharner .

Sofi771

Bonnie que t'as dis le vétérinaire du coup ?