lapine malade help ! :'(

Utilisateur anonyme

bonjour à tous je vais vous exposer mon problème:

ma lapine va avoir 3 ans c'est une petite lapine de clapier adorable quoique un peu froussarde; hier en allant changer son clapier en exterieur je l'ai trouvé avec les paupière rouge et mi close elle éternue énormément a les yeux qui pleurent un peu le nez humide j'ai peur que ce soit une myxomatose elle n'a pas de nodule j'ai regarder s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment peur que se soit grave merci d'avance

35 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon quand compte tu prendre contact avec un vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Désolé je n'avais pas vu le mess de Cocolily 2

Utilisateur anonyme

T'inquiète ça m'arrive ( trop) souvent ^-^

Utilisateur anonyme

sofi771 c'est une lapine de clapier ils vivent tous dans ses climats et cela ne lui à jamais posé problème on protègeaient le clapier avec plusieurs baches et couvertures je compte l'emener demain il ya en particulier des aliments quils faut privilégié ?

Utilisateur anonyme

en ^plus vous croyez qu'ils font comment en liberté

je l'ai sauvé dune mort tout aussi horrible elle allait se faire manger le lendemain ou je l'ai eus

Utilisateur anonyme

C'est une très bonne action que tu a fait pour ta lapine, et c'est gentil de ta part. Mais même si c'est une lapine de clapier , tu ne peut pas l'exposer a de telle température ...

Guizmo38

Bonnie2 dans la nature ils creusent des terriers pour se mettre au frais par forte chaleurs ...

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord , un lapin vit très bien dehors , mais des température inférieur a - 10 degrés ou supérieur a 30 degrés sont très dangereuses pour quelconque lapin ...

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils je la rentrerai cet hiver si elle est encore

Sofi771

en plus vous croyez qu'ils font comment en liberté

je l'ai sauvé dune mort tout aussi horrible elle allait se faire manger le lendemain ou je l'ai eus

Et donc comme tu l'as sauvé tu peux te permettre de mettre sa vie en danger et ne pas le vacciner ??

Le lapin vit en terrier et as tu idée de l'espérance de vie d'un lapin de garennes ?

Méfie toi, ce n'est pas parce qu'elle a survécu que cette hiver elle survivra aussi.

J'espère que ce n'est pas la myxo.. Tient nous au courant.