lapine malade help ! :'(

Utilisateur anonyme

bonjour à tous je vais vous exposer mon problème:

ma lapine va avoir 3 ans c'est une petite lapine de clapier adorable quoique un peu froussarde; hier en allant changer son clapier en exterieur je l'ai trouvé avec les paupière rouge et mi close elle éternue énormément a les yeux qui pleurent un peu le nez humide j'ai peur que ce soit une myxomatose elle n'a pas de nodule j'ai regarder s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment peur que se soit grave merci d'avance

35 réponses
Utilisateur anonyme

et nn elle n'est pas vacciné elle peut mourir du coryza ? :/🤫

Utilisateur anonyme

a votre avi cela existe les vétos qui se déplacent ;) ?

Guizmo38

Oui ça peut.

Et ça peut être le signe d'une myxomatose.

Utilisateur anonyme

les nodules apparaîssent tout de suite ? 🤷

Guizmo38

Il me semble que j'ai écris que ce n'était pas obligé

qu'elle en aient.

Tu comptes aller quand chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

dsl je n'avais pas vu elle est très résistante d'habitude elle vit dehors et a survécut à - 20 et a 40 degrés

Guizmo38

Pas de soucis.

Tu peux répondre à ma deuxième question, s'il te plaît ?

Wah ... c'est très dangereux de laisser son lapin à ces températures ...

Utilisateur anonyme

Bonnie2 a dit : elle a survit a - 20 et a 40 degrés

On ne peut pas laisser un lapin dehors dans de tel conditions climatique !! Mon lapin rentre a l'intérieur l'hiver et a l'été lorsqu'il fait trop chaud !! Et après tu t'étonne que ta lapine soit malade !! Désolé si je te parais un peu dure mais là je suis obliger de te faire réagir face a la manière dont tu oblige ta lapine a vivre ...

Sofi771

Tu es fière d'avoir laisser survivre ta lapine à -20 et 40degré ? Rien que le "elle est résistante" me choque et m'énerve au plus haut point.. Tu as mis sa vie en danger et tu l'assumes en plus...

Tu va au vétérinaire quand ?

Utilisateur anonyme

Ma seule question est simple et beaucoup de personne censée l'ont poser :

" C'est pour quand le véto car c'est Urgent ! "....