Lapine jalouse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai des avis sur ma lapine serait-elle jalouse ?

Ma lapine est du genre "indépendante" mais à parfois des moments câlin (elle vient se coucher sur mes bras quand je suis allonger ou viens dans mon lit me faire des bisou la nuit..) Et mon autre lapin est plus du genre câlin / collant... Donc le problème c'est que lorsque je met mon lapin dans la même pièce que ma lapine elle ne le calcul pas mais si il vient vers moi et que je le caresse elle vient en courant vers lui et lui met des coup de pattes pour le faire fuir.

Qu'en pensez vous est ce de la jalousie selon vous ou un autre problème ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a peur que tu l'oublie c sa quel ressent essaye de caresser un par un chacun son tour comme sa plus de jalousie

Utilisateur anonyme

Elle aussi vient vers moi je la caresse mais mon lapin ne vient pas en courant l'attaquer

Utilisateur anonyme

Est-ce la dominante? Si c'est le cas elle vous voit peut être comme ça "propriété"

Il faut toujours éviter de caresser un lapin sur le front, ça encourage la dominance