Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapine gestante probleme nidLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Sauf que 80 % des lapines non sterilisées peuvent contracter tumeurs et cancer utérin et je pense que le risque est encore plus élevé si l utérus est abîmé après multiples portées.. . Enfin bon, on dit cela pour le bien de votre animal hein
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
ok ok je verrais ça plus tard
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
L'anesthésie ok pour les mâles mais pas pour la femelle qui en a pourtant le plus besoin au vue des risques de santé ? Mouais, bizarre comme réflexion
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
bonjour,
ce matin j'ai mit choupette dans la cage parce qu'en fait j'ai découvert que le mâle détruisait son nid.
voila, elle va bien je vous donne des nouvelles des que possible!^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Ah par ce que vous aviez prévu de la laisser avec les mâles
Si c'était le cas vous prendriez un risque énorme pour les bébés...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
non je voulais absolument la séparer, c'est ma mère qui voulais pas (elle a dit "laisse faire la nature" )
par contre, le seul nid qu'elle a fait pour l'instant c'est un puits au milieu de la paille et elle semble s'en contre foutre
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Elle ne s'arrache pas les poils ?
Au moins elle a fait un "nid", ce n'est pas comme si elle avait rien fait non plus...
Si elle n'arrache pas ses poils pour la confection du nid, essayez de la brosser, de récupérer les poils et de lui proposer dans sa cage voir si elle continue à faire le nid avec
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
apprès peut etre que c'est pas pour tout de suite. elle a tendance a le faire au dernier moment (à 11h pour 18h)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Sûrement oui
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
bonjour, je sais pas ce qui se passe, elle n'a toujours rien fait. de temps en temps elle fait un creux dans la paille mais il finit toujours par être détruit.
est ce que je dois l'aider? comment la stimuler?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)