Lapine et lapin comportement

Cassandrea

Bonjour.

Ma lapine qui va mettre bas et mon lapin arrache les barreaus de sa cage pour vouloir se rejoint , comme si elle ou il avait besoin qu’il soit là avec elle ou il .

Pour le premier mis bas il était avec elle (il avait réussi À son fuir ).

Est-il normal ou pas se comportement ??

Et les premiers bébés il attaque tout personne qui s’approche d’eux et il normal ou pas ?

Si non mon lapin est marteau 😝

" Coucou "
3 réponses
Anikade

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre se que vous dites, mais d'après se que j'ai compris :

Votre lapin male veut rejoindre votre femelle qui va bientôt avoir des petits, c'est ça ? Pour cette réaction, si le mâle n'est pas castré, je pense juste qu'il veut rejoindre votre femelle pour s'accoupler.

Et qu'il '' protège'' Les bébés, je ne sais pas.

Par contre, et désolée d' avance pour la question, mais pour faire faire des reproductions à vos lapins ? Et il faudrai penser à faire stériliser votre femelle pour qu'elle n'ai pas le cancer de l'utérus.

Utilisateur anonyme

C'est un comportement tout a fait normal, il souhaite juste la rejoindre pour se reproduire .

Ils attaquent pour protéger les petits, c'est un comportement instinctif qu'ils auraient face aux prédateurs.

Il ne faut pas s’inquiéter, cependant, je me permet mais pour faire cohabiter des animaux domestiques il est préférable de stériliser les animaux (sinon ils ne vont pas arrêter de se reproduire ou peuvent attraper des maladies, par exemple, la femelle pourrait attraper un cancer.)

Utilisateur anonyme

C'est un comportement tout a fait normal, il souhaite juste la rejoindre pour se reproduire .

Ils attaquent pour protéger les petits, c'est un comportement instinctif qu'ils auraient face aux prédateurs.

Il ne faut pas s’inquiéter, cependant, je me permet mais pour faire cohabiter des animaux domestiques il est préférable de stériliser les animaux (sinon ils ne vont pas arrêter de se reproduire ou peuvent attraper des maladies, par exemple, la femelle pourrait attraper un cancer.)