Lapine enceinte ?

Mlle Chaton

Voilà, ma lapine de 2 mois 1/2 et mon lapin de 2 mois 1/2 aussi sont dans la même cage depuis leurs naissance.. Depuis quelque temps, ma lapine représente quelque symptôme qui me font croire qu'elle est enceinte ce qui me fait un peu stressé puisqu'elle est jeune encore ( C'est pour sa qu'ils sont ensemble même s'ils ne sont pas stériliser ) .. Voilà les symptômes:

Elle a pris 1lbs .. Elle est supposer peser 2lbs pas plus adulte et à 2 mois, elle pèse 2.5lbs ??

Elle a le ventre plus dur que mon mâle ( j'ai pas peser fort pour pas la blesser )

Elle est plus essouflé

Elle était assez peureuse et indépendante et elle est devenu colleuse et affectueuse

J'ai senti 1 ou 2 mini tétine

Elle mange plus et boit possiblement plus

Elle est presque toujours couché ou allonger

Elle s'est mal entendu avec la lapine de mon amie lorsqu'elle la vu

Vous croyez qu'elle est enceinte ????? Merci ??

" MLLE CHATON "
3 réponses

Je ne comprends pas pourquoi laisser deux lapins de sexe opposés non stérilisés dans la même cage ? C'est complètement inconscient. A leur âge elle n'est probablement pas gestante car la maturité vient plus tard. Séparez les avant qu'une catastrophe n'arrive et faites les stériliser bon sang.

Mlle Chaton

Je suis bien contente alors .. Ils seront stériliser aussi mais à cet âge, je n'ai trouver aucun vétérinaire qui pouvait les stériliser et puis, ils sont inséparable alors puisque je sais qu'à cet âge c'est pas mal impossible qu'elle soit enceinte donc je les laissait ensemble jusqu'à leurs 3 mois

" MLLE CHATON "

Certains lapins sont féconds à 3 mois, donc oui les séparer à cet âge et les faire stériliser à leurs 6 mois. Après pourquoi pas mettre leur cage cote à cote comme ça ils sont toujours en contact, peuvent se voir etc. C'est dur c'est sur mais c'est pour leur bien, et ils se retrouveront quand ils seront stérilisé s