Lapine en gestation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , alors voilà , il y a maintenant 3 semaines j'avais laissé quelques minutes ma lapine et mon lapin , bien sûr le mâle est monter sur la femelle . Je les ai alors sépare car je ne souhaiter pas particulièrement avoir des petits . Et maintenant elle se comporte comme si elle était enceinte ! Les quelques minutes ont elles suffit pour qu'elle le soit ? Est ce une grossesse nerveuse ? Comment faire la différence ?

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle est surement gestante .

Bah, sa ses difficiles à savoir parce-que si elle à étais monter elle peut être gestante .

On ne peut pas faire la différence .

Tu dois faire stériliser : http://www.margueritecie.com/sterilisation.php

Utilisateur anonyme

Merci , une lapine prend un peu , beaucoup ou ou pas de poids ?

Utilisateur anonyme

Sa dépend le nombre de bébé et sache qu'une lapine de ma grand mère à mis-au-monde 16 bébés . Mais s'étais une lapine " fermière " de petite taille !

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup, bonne soirée