Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapine en gestation ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour , alors voilà , il y a maintenant 3 semaines j'avais laissé quelques minutes ma lapine et mon lapin , bien sûr le mâle est monter sur la femelle . Je les ai alors sépare car je ne souhaiter pas particulièrement avoir des petits . Et maintenant elle se comporte comme si elle était enceinte ! Les quelques minutes ont elles suffit pour qu'elle le soit ? Est ce une grossesse nerveuse ? Comment faire la différence ?
Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui elle est surement gestante .
Bah, sa ses difficiles à savoir parce-que si elle à étais monter elle peut être gestante .
On ne peut pas faire la différence .
Tu dois faire stériliser : http://www.margueritecie.com/sterilisation.php
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci , une lapine prend un peu , beaucoup ou ou pas de poids ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Sa dépend le nombre de bébé et sache qu'une lapine de ma grand mère à mis-au-monde 16 bébés . Mais s'étais une lapine " fermière " de petite taille !
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord merci beaucoup, bonne soirée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)