Lapine agressive

Meysaki

Alors voilà Clochette depuis que je l'ai récupéré ce matin est vraiment agressive envers Charlie mon mâle castré. Pourtant ils étaient inséparables, ce partagés leur croquettes, leurs Friandises mais la il y a de mini tension. Charlie la même montée et elle a essayé de mordre. Il arrête pas de lui lecher et renifler le derrière.

Pour le moment elle se calme mais reste sur la défensive... Ça m'inquiète tout est normal sauf ça et la personne a qui je l'ai confiée ma dit que ça s'était bien passé....Ils ont l'habitude des lapins et ont eux même une femelle stérilisée d'après eux et elles n'ont jamais été en contact

Je leur ai confié seulement une demi journée et elle est comme ça.

26 réponses
Meysaki

Merci j'ai répondu ^^ je donnerai des nouvelles régulièrement

Meysaki

Leco a était passée, elle est officiellement en gestation, et pour le moment en bonne santé tout se passe bien

Anikade

J'espère que tout ce passeras bien pour ta Clochette :) donne nous des nouvelles :)

Meysaki

Bien sûr c'est prévu ^^

*****...j'espère que la mise bas va bien se dérouler

Meysaki

Déjà si la gestation se passe bien ça sera bien, mais mise bas on verra ^^

Je vais installer une caisse en bois rempli de paille et de foin au dessus d'un polaire dans leur Cabane. Je mettrais sans doute Charlie en dehors de la pièce mais il est vachement protecteur et intentionné avec elle et elle le cherche et stress dès qu'il est plus là, donc on verra sous surveillance. Pour pas qu'elle s'éloigne trop du nid elle restera dans la chambre au début. Ou dans le pire des cas je rajouterai des grilles pour mettre le coin dans un espace clos.

Je mettrais des nouvelles et des photos régulièrement ^^

Voici la Cabane en question

Ils vont dans toute la maison mais surtout dans ma chambre c'est leur "quartier général" et même s'il sont totalement libre ils restent là la plupart du temps x)