lapine agressive

Utilisateur anonyme

de puis que mon lapin est mort ,ma lapine est tres agressive j'ai acheter un autre lapin mais elle devenu encore plus agressive je sais plus quoi faire 😔 j essaye de l' apprivoiser avec des friandise mais sa ne marche pas[[::aimepas::] ]je sais pas si c'est a cause du manque de mon lapin (ils étaient inséparable) 😐

13 réponses
Sofi771

Tu as ce problème depuis 10 mois ? Et tu n'as vu aucune évolution depuis tout ce temps ?

Utilisateur anonyme

Mon père a eux un chat qui étais devenu distant depuis la mort du chien

Je pense que c'est ta lapine a dut être affecté d'une manière ou d'une autre par la mort du mâle

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi