lapine agressive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de puis que mon lapin est mort ,ma lapine est tres agressive j'ai acheter un autre lapin mais elle devenu encore plus agressive je sais plus quoi faire 😔 j essaye de l' apprivoiser avec des friandise mais sa ne marche pas[[::aimepas::] ]je sais pas si c'est a cause du manque de mon lapin (ils étaient inséparable) 😐

13 réponses
Sofi771
Sofi771

Ta lapine est elle stérilisé ? Tu met ta femelle en contact avec un mâle ??

Et quelle âge ta lapine, quelle condition de vie a t'elle (durée de sortit notamment) et depuis quand l'as tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est stérilisé ,elle est avec un autre mâle (ils s entendent tres bien

Elle a 2 ans bientôt ,elle sort dans son parque avec le mâle les apres midi quand Il fait beau et je les laisse toute l apres midi ( ils ont de l eau de la nouriture et leur parque est a l ombre ) et quand Il pleut et que je peut pas les sortirent dehors je les laisse dans mon salon (en les surveillants) et je l ai eu quand elle avait 2 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, peut-être que ta lapine été très attaché a ton ancien lapin et que maintenant elle n'est plus pareil avec toi car il lui manque...

Citer
Sofi771
Sofi771

Ca fait combien de temps ce changement de comportement ? Et elle est agressive dans quelles circonstances ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C bizarre...🤪

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a changer son comportement quand Mon lapin est mort. Elle est aggressive quand je la prend ou quand ke touche a Sa cage

Citer
Sofi771
Sofi771

Et donc ca fait combien de temps environ ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

10 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est aussi tres tres peureuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c a cause de la séparation de ton lapin qui et décédé c'est trop émouvant! 🤧

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?