Lapine a mangé des epluchures de champignons

Seekiu

Comme c'est écrit dans le titre, ma lapine a mangé des epluchures de champignon (elle fouillait la poubelle...) dès que je l'ai vu je lui ai enlevé mais je pense qu'elle en a mangé 1 ou 2 epluchures le temps que j'arrive. Ne sachant plus si c'était toxique, je suis allée voit vite fait sur google et plupart disent que oui... qu'est ce que je suis censé faire pour éviter qu'elle ne tombe malade? (Je dois avouer qu'elle va beaucoup chercher des saloperies à manger mais elle ne l'est jamais...)

1 réponse
Utilisateur anonyme

pour les lapins c'est toxique surveille la pendant 1 a 2 jours et si sa va pas veto