Lapin urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour.voilà je vous explique mon lapin peluche il a 2 moi à mal à la patte arrière droit et il essaye de ne pas la poser par terre.Merci de me répondre rapidement.?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Siriane,

Alors, as-tu été voir ton vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Je trouve que le mieu à faire, c'est d'aller chez le véto. En attendant , ne surtout pas le faire trop marcher, sa risque d'empirer et et / ou lui faire mal.

Utilisateur anonyme

bonjour.

le véto m'a dit que ce n'était rien il c'était juste fait mal comment on ne le seras jamais il ma conseiller de le laisser dans sa cage pendant 1 semaine.