lapin tête de lion croiser lapin belier

Utilisateur anonyme

J'ai laisser mon lapin tête de lion de 2-3 ans avec mon lapin bélier de 2 kilos et la lapine 1 kilo 3 seconde et j'ai peur quelle est enceinte si oui peut on avorter et a quelle prix ?est-ce que sa vie est en jeu?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'est pas si jeune que ça, donc si tu la surveille bien et que la grossesse et suivie il y a peu de risque.

Tu peux la faire avorter. Pour ça tu dois prendre rendez-vous avec un vétérinaire qui fera une échographie, et déterminera si un avortement est possible. Il la stérilisera sans doute par la même occasion.

Jumbotchik

Alors quoi de neuf aujourd'hui ? Elle a avorté la pepette ?