Lapin seul ou avec un cochon d'inde

Utilisateur anonyme

J'ai un jeune lapin polonais mâle de 4mois.

Faut-il mieux le laisser seul dans son clapier ou lui acheter un cochon d'Inde,

Sachant que prendre un autre lapin est impossible(je suis contre les interventions chirurgicales a risque.)

Mon lapin sort 6h par jour,alors le cochon d'Inde sortira aussi 6 h a moins que cela pose problème de le sortir autant.

Je connais les risques de le mettre av un chon,mais aussi le risque de le laisser seule.

J'ai vu que beaucoup de gens se posent cette question,alors qq a t'il la réponse ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi quand je demande entre le laisser seul et prendre une femelle non stérilisé vous répondez une femelle stérilisé!Je sais que vous avez raison mais je ne peux PAS stérilisé ma future lapine!

Utilisateur anonyme

Bref je ne veux pas polluer le post de creamy du coup j'en ai créé un autre.

Sofi771

Pourquoi quand je demande entre le laisser seul et prendre une femelle non stérilisé vous répondez une femelle stérilisé!Je sais que vous avez raison mais je ne peux PAS stérilisé ma future lapine!

Alors laisses le seul.