Lapin semi nain

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon lapin est très grand ?

C'est un semi nain mais pourquoi un semi nain pas un lapin normal

merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Où l'as tu acheter?

Utilisateur anonyme

je l'ai acheter a " La serre des Tulipes" à Merlimont dans le Nord-Pas-de-Calais

merci pour ta réponse

Missloute

Salut, tu pourrais mettre une photo de ton lapin pour qu'on te dise exactement la race s'il te plait ?

Car en faite, il existe pas de race de lapin semi nain, extra nain... c'est juste, nain, bélier... Le problème avec les animaleries c'est que ce sont des menteurs....

Guizmo38

En effet comme l'a écrit Missloute les lapins semi-nain n'existent pas.

En animaleries il n'est pas rare de voir "extras-nains"et "semis-nains".

C'est pour mieux vendre.

Utilisateur anonyme

D'accord merci voici ma petite choucoute vous aller craquer

Missloute

Tu n'as pas une photo où on le vois de moins près ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi on m'a dit que c'était un semi nain, pourtant je ne l'ai pas achetée en animalerie.

Pour l'instant ( 4 mois ), Kiko est plûtot petit pas non plus comme un nain.

Je sais pas si il va beaucoup grandir, ou rester à sa petite taille ...

Utilisateur anonyme

D'accord ...

voici ma CHIPIE de plus loin 😝

Utilisateur anonyme

¨Put de nouvelle😐

Sofi771

On se rend vraiment pas compte sur la photo...

Sort ton lapin et prend le d'assez loin qu'on voit tout son corps et qu'on ai idée de l'échelle Chipie.

Je rejoins ce qui a était dit sur les extra nain et semi nain qui ne sont que des techniques marketings pour vendre des lapins souvent trop jeune.