LAPIN SE RETIENT

Cluedoq

bonjour,j’ai remarqué que quand je change le bac à litière de mon lapin,il ne fait pas caca ni pipi,puis quand je le met sur mon lit,il se lache .

cest normal ou pas ?

3 réponses
Kelinda

il fait pas dans la litiere propre c est ca ou il attend qu elle soit changer pour faire ?

je pense qu il fait pas dans la litiere propre car elle degage une odeur qu il na pas necore marquer qu il ne connait pas ou alors il fait sur le lit par stress ou car il reconnait l odeur du lIT ?

SUREMENT QUELQU UN SERA MIEUX VOUS RENSEgner

moi mon animal fait dans la caisse provisoire , dans laquelle je le met le temps de changer son bac

s il fait apres normalenmet les jours suivants ,il n y a pas de quoi s inquieter , il doit etre juste perturber du changement

Cluedoq

il fait pas dans la litiere propre c est ca ou il attend qu elle soit changer pour faire ? je pense qu il fait pas dans la litiere propre car elle degage une odeur qu il na pas necore marquer qu il ne connait pas ou alors il fait sur le lit par stress ou car il reconnait l odeur du lIT ? SUREMENT QUELQU UN SERA MIEUX VOUS RENSEgner moi mon animal fait dans la caisse provisoire , dans laquelle je le met le temps de changer son bac s il fait apres normalenmet les jours suivants ,il n y a pas de quoi s inquieter , il doit etre juste perturber du changement

a ok ;) nan cest les 1er 2em jours ou je change la litière,maiq je me susu renseigner et ils disent que je doit laisser quelque crotte dzns la new litière ;)

Utilisateur anonyme

1. essaie de prendre une petite bassine (il doit rentrer dedans ) et tu met un petite quantité de litière puis tu le met dedans pour qu'il si habitus et fais ça 3 x par jours.

Si il le fait sur ton lit c'est qui connaît cette odeur du coup il faut l'habitude et l'odeur de la litière.

2. Si tu n'as pas un grand stock de litière, change la, si il ne fait pas dedans c'est qu'elle ne lui plaît pas.