Lapin ressent il la grossesse?

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis quelque temps mon lapin veux toujours que je m'occupe de lui, a peine rentrer du boulot il me coure après me tourne autour, me pince le pied pour que je lui fasse des câlins c'est sa des que je suis à la maison, alors que avant c'était moi qui venais pour lui faire des câlins ils en demander quand il en avait envie. Hier j'étais sur le canapé et vue qu'il n'aime pas y venir il a graver le mûre retourner sa cage jusqu'à se que je vienne lui faire des câlins est il possible qu'il ressente ma grossesse ? Il ne me le faisait pas avant et ne me lâche vraiment plus même quand je part au boulot il m'accompagne jusqu'à la porte et viens me voir dans la cuisine alors qu'il n'aime pas aller dans la cuisine

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pensent qu'ils ressentent la grossesse, du moins un changement.

Ils faut peut-être commencer à les habitués à avoir un peu moins d'attention, tu risques d'être très prise avec le bébé...

Je veux pas lui donner moins d'attention sa reste mon bébé mais la je ne sais pas quoi faire la je déjeune et vue je m'occupe pas de lui il retourne sa cage devant moi ...

Ou alors il est tout excité par le beau temps et l'été qui approche 🙂

Si vous le sentez plus excité qu'à la normale ça serait bien de le laisser sortir + de temps pour qu'il se défoule !

Et félicitations bien sûr