Lapin qui respire fort et tremble

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors j’ai adopter un petit lapin nain male il a actuellement 6 mois, il vit en semi liberte sort dans le jardin quand le temps s’y prete 4-5 fois par semaine et hier nous l’avons sorti vers 20h pour ne pas qu’il ai trop chaud monsieur a gambader pres d’une heure mais des que nous l’avons rentre a la maison il s’est allonge sur le cote et c’est mis a respirer tres fort ensuite il s’est leve tout allais bien il a mange et bu mais je voulais savoir si ce comportement etait normal ?

Merci de vos reponses

2 réponses
Meysaki

Il a courru ? S'il a couru c'est normal il est essoufflé. Par contre si ça recommence alors qu'il fait rien il faudra aller voir un véto...

Utilisateur anonyme

Oui il a couru pendant presque 1h !

Habituellement il ne le fais pas c’est pour ça !

Merci