Lapin qui remue la queue? Que cela signiffi-t'il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hola, 👋

J'ai un lapin de 3 ans, parfois il fait des bons (vous allez me dire que c'est normale pour un lapin...), mais je ne comprend pas pourquoi il remue la queue.

Qu'est ce que sa signifie pour lui ?

J'attend vos petite idée ... Merci 3

A oui et aussi il a eu une énorme perte de poil au niveau du torse et sous la tete (je suppose que c'etait parce qu'il muet) et on voiyer toute sa peau, je me suis dit que sa ne devait par etre la mue car il n'a jamais muet autant ...

Énorme bisousss. 👋

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hola, 👋

J'ai un lapin de 3 ans, parfois il fait des bons (vous allez me dire que c'est normale pour un lapin...), mais je ne comprend pas pourquoi il remue la queue.

Qu'est ce que sa signifie pour lui ?

J'attend vos petite idée ... Merci 3

A oui et aussi il a eu une énorme perte de poil au niveau du torse et sous la tete (je suppose que c'etait parce qu'il muet) et on voiyer toute sa peau, je me suis dit que sa ne devait par etre la mue car il n'a jamais muet autant ...

Énorme bisousss. 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

as-tu stérilisé ton lapin ?

si non fais le !

:)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne l'ai pas stériliser ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki merci, c'etait juste pour savoir parce que j'ai deja eu un lapin et il ne fesait pas sa ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui pardon c'est un mâle (je ne lai pas fait castrer)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK Merci beaucoup

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le frétillement de la queue signifie l'expression de la joue et l'exitation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veux que ton lapin arête de remuer la queue . Je pense que tu devrais le castrer car cela peut arriver qu'il veuille se défouler sur (par exemple )un doudou ou qu'il marque son territoire .

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mon loulou est castré pourtant il remue la queue pour signifier qu'il est content ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merçi je pense que je n'est pas besoin de le castrer dans ce cas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?