Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin qui mordLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour sa fais depuis 2 semaines que j’ai mes lapins et j’essaye de m’adapter à eux et a leur besoin j’ai deux lapins et yen a un qui est plus « proche «  de moi que l’autre . J’étais entrain de le carreser quand d’un coup il s’attaque à ma chaussure pour la manger puis essaye de me mordre à la jambe . Que dois je faire? maintenant j’ai peur de l’approcher.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sexe des lapins ? Leur age ? Leurs conditions de vie ? Il nous faut plus de facteurs pour savoir de quoi il s'agit
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il a plus de 4 mois et c’est une femelle
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Les deux sont des femelles ? Donc vous ne savez pas son age exacte ?
Les deux vivent en cage ? Les femelles quand elles atteignent la maturité sexuelle peuvent montrer des signe d'aggresivité, surtout si elle sont frustrées par le fait de vivre en cage.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non pas du tout ils vivent dans mon jardin et sont en liberté et oui les deux sont femelles
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La maturité sexuelle quand son age estimé sera à 6 mois il faudra la faire steriliser !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C’est pour cela qu’il veut tout le temps me mordre et s’attaquer à mes chaussures
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui surement, tu avais prevu de les steriliser de toutes façons non ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)