Lapin qui mange sa nouvelle litière

Emeline6748

Bonjour,

J'ai changé la semaine dernière de litière pour ma lapine. Elle était auparavant sur copeaux et maintenant elle a la litière "Cosy" de la marque Bunny.

Sauf que je la vois grignoté dans sa litière quand je lui en met de la fraîche (tous les 1 ou 2 jours).

Est ce inquiétant? dangereux? que faire?

Merci d'avance

1 réponse

J'avais eu ce souci également. Ce genre de litière fait trop penser à du miam ! Pas eu le choix, j'ai changé de litière pour revenir sur de la litière de chanvre que je vous recommande très fortement