Lapin qui mange les barreaux de la cage

Manongrt

Mon lapin nain ne fais que bouffer les barreaux de cage, et fait énormément de bruit, est ce que c'est parce qu'il veux sortir ou manger, ou quelque chose de précis ? Est ce que si je lui acheté un jouet il arrêtera ? Merci des réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ma lapine vit en liberté totale sa cage est ouverte en permanence elle y entre uniquement pour ses besoins et sa nourriture pourtant elle ronge les barreaux quand meme après avoir manger quand au petit César qui vient de nous rejoindre il est en semi liberté car ils sont tout 2 en période de adaptation il lèche les barreaux César n est en cage que lorsque qu on se absente et la nuit car nous avons peur que Luna l agressé